Retrouver sa vraie nature et développer sa lumière intérieure

Association Saithilya

Vous êtes ici : Accueil Association

Presentation

L'association au service de votre bien-être

Saithilya (loi 1901) créée le 15/07/07
Association pour la diffusion des techniques de bien-être (Soins traditionnels chamaniques, Photolangage, Herboristerie, magnétisme Quantum Touch, Yoga chamanique ... Elle diffuse en partenariat avec D'Ame Verte ces techniques de soins holistiques par le biais de stages, cours, séances, conférences, ateliers, cercles de tambours chamaniques.

Lire la suite...

 

Vocation de l'association

Notre association est née de la volonté de réunir et diffuser des pratiques complémentaires et naturelles qui permettent d’accéder au bien-être, d’approfondir la connaissance de soi et de favoriser le développement personnel ...

Saithilya est en partenariat avec le centre D'Ame Verte.

Soins traditionnels chamaniques, Photolangage, Herboristerie, Magnétisme, Magnétisme Quantum Touch, Yoga chamanique … sont entre autres notre passion et les bases de notre travail.

Il nous est apparu stimulant de travailler en commun, afin de générer une dynamique propre à faire avancer et évoluer chacun de nous, et de créer un réseau capable de diffuser nos techniques et activités auprès d’un plus grand nombre de personnes.

L’association se propose de diffuser ces techniques par des consultations individuelles, stages, conférences exercées sur Serris, Montreuil, Paris, et Tours.

   

L'équipe Saithilya

Les cursus d'apprentissage

3 cursus initiatiques complets sont proposés :

soins

Devenir Chamane :

Un cursus initiatique guidé pour réveiller votre chamane intérieur et vous apporter les bases nécessaires à la bonne pratique du chamanisme européen dans un cadre sécurisé et éthique

cueillir_small

Apprenti herboriste :

Apprenez les vertus des plantes médicinales, et redécouvrez l'art ancestral de la médecine sacrée des plantes.

etoile-small

Médecine de l'âme :

Partez à la découverte de votre être véritable et de votre médecine personnelle et devenez ainsi homme ou femme-médecine. 

 



Sondage

Comment avez-vous connu Saithilya ?